Découvrez notre top 22 des applications mobiles pour faire de vous le community manager dont tout le monde rêve : mobile, réactif, efficace…
Nous sommes de plus en plus connectés et de plus en plus nombreux à l’être. Chacun est mieux équipé pour parler des marques. L’utilisateur peut publier un message à tout moment et très rapidement. Une partie du métier de community manager consiste à faire de la veille et à pouvoir répondre à tous ces messages. Il faut, en théorie, être disponible 24h/24 et être mobile.
Voici 22 applications qui vous permettront d’être un community manager idéal. De plus, si vous travaillez directement sur un smartphone vous serez sûr que la forme de votre message (statut, article, mail…) sera adaptée aux mobinautes.
Les classiques :
On ne les présente plus.
Les incontournables :
Les professionnelles :
Gérez vos profils ou pages sur les réseaux sociaux professionnels.
Les informationnelles :
Tenez vous informés de l’actualité et de ce qui se dit sur vous.
Les imagées :
Les chiffreuses :
Les pratiques :
Quelles applications mobiles utilisez-vous pour faire du community management ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…