Les réseaux sociaux professionnels peuvent se révéler être une véritable mine d’or pour les entreprises. Grâce à une veille commerciale bien menée sur ces réseaux, les actualités de vos concurrents et clients n’auront plus aucun secret pour vous !
Parmi la multitude de contacts dont peut disposer un internaute ou une entreprise sur les réseaux sociaux, il est souvent bien difficile de s’y retrouver. Si ces réseaux sont mal exploités, les prospects intéressants peuvent s’y retrouver complètement noyés parmi la quantité de contacts. De plus, suivre les actualités capitales de vos clients ou concurrents n’est pas une mince affaire lorsque l’on dispose de centaines voire milliers de contacts, tous réseaux confondus.
IKO va ensuite créer un profil-type des personnes susceptibles de vous intéresser, en fonction des informations que vous allez mentionner. Par le biais de tags et favoris notamment, vous allez ainsi aider l’outil à préciser davantage votre démarche commerciale. IKO va alors prospecter pour vous et vous pourrez recevoir des propositions de contacts et d’entreprises correspondant aux critères qui vous intéressent.
L’outil propose également un moteur de leads permettant de rechercher un profil parmi les nombreux contacts de votre réseaux de personnes et d’entreprises. A vous de définir vos critères de sélection de profils : fonction, secteur d’activité, localisation géographique, etc.
Grâce à cette prospection commerciale sur les réseaux sociaux professionnels, vous pourrez repérer quelles sont les personnes qui, parmi vos contacts, disposent d’un potentiel intéressant pour votre entreprise, que se soit en termes de compétences, de contacts ou d’informations à apporter. Certaines personnes auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé au premier abord peuvent se révéler être de véritables atouts, qu’il s’agissent de prospects, de clients ou encore de partenaires. Il serait dommage de les laisser filer dans le flot de vos contacts !
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