Blueboat est heureuse d’avoir été choisie pour la gestion de la visibilité ainsi que de la réputation en ligne de l’Atelier du Golf. Nous avons été retenus afin de gérer, d’animer et de développer les médias sociaux de la marque : animation d’une communauté de fans sur Facebook, rédaction et publication d’articles de blog et mise en place d’une stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche.
L’Atelier du Golf, c’est quoi ?
Enfin, l’Atelier propose ses conseils ainsi que son expertise afin d’ajuster et de modifier votre matériel, le tout 100% sur mesure.
Un sous-marin jaune sur le Green
Fans de golf ou envie de vous y mettre ? N’hésitez plus si vous êtes en Alsace !
Retrouvez l’Atelier du Golf sur Facebook : https://www.facebook.com/AtelierDuGolf
Twitter : https://twitter.com/AtelierDuGolf
Ainsi que sur leur blog : http://www.atelier-du-golf.fr/
Bon swing à tous 😉
En premier lieu félicitation, qui plus est un contrat complet ce qui est quand même assez rare et le sera de plus en plus avec la spécialisation du métier avec des les pro du SEO, de l’e-réputation et des réseaux sociaux, et même pour un golf ce sera beaucoup de boulot, bravo
Cette activité est géniale, surtout que cela évite de ce priver sur des vrais green, qui la journée coûte assez cher, ou comme moi étant débutant, d’apprendre de bonne bases, félicitation pour ce contrat fort intéressant et révolutionnaire dans le milieu du golf !
Un beau concept qui pourrais bien me plaire, amateur de golf mais ce sport mérite d’avoir un minimum de moyen pour jouer dans de bonne conditions, ce style de golf virtuel serais le top pour moi, en tout cas félicitation pour ce type de clients pour gérer le web marketing !