La société Jones Lang LaSalle, leader dans le domaine du conseil en immobilier d’entreprise, a choisi de travailler avec Blueboat pour surveiller et gérer sa présence en ligne.
Présente au niveau mondial, Jones Lang LaSalle est une entreprise spécialisée dans l’immobilier de bureaux et de commerces, mais également dans l’aménagement de bureaux et l’expertise immobilière.
Grâce à son expérience de plus de 200 ans dans le domaine immobilier et de sa parfaite connaissance du marché, JLL accompagne les entreprises et futurs propriétaires dans leurs projets d’investissement immobilier. Parmi ses clients : des banques, des promoteurs, des investisseurs institutionnels mais également toute entreprise portant un projet en matière immobilière.
A l’issue d’un audit réalisé pour JLL par Blueboat sur le domaine de l’immobilier de bureaux, la société JLL a choisi les solutions de veille de notre agence pour surveiller les sujets l’intéressant sur le web et ainsi gérer au mieux sa présence en ligne dans ce domaine. La société utilise donc désormais les deux outils de veille proposés par Blueboat, SM2 et Radarly, pour effectuer sa veille dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.
Après un paramétrage initial des outils de veille par Blueboat, selon les besoins exprimés par JLL, les équipes de Jones Lang LaSalle se sont vues dispenser une formation personnalisée afin de disposer de toutes les clés nécessaires pour réaliser au mieux leur veille sur ces outils.
Félicitation pour ce nouveau client ! de très bon outils mis a disposition pour cette grande société dans l’immobilier d’entreprises !
Cette société, ce n’est pas la première venue! Ca doit faire très plaisir de pouvoir compter de telles entreprises prestigieuses dans sa clientèle 🙂
C’est un témoignage parlant de la qualité de la veille faite par Blueboat.
C’est vraiment un point plus qui compte et un signe fort du succès de Blueboat.
Bonne continuation dans la bonne voie 🙂
Je me rends de plus en plus compte que la e-réputation devient importante et un métier appart entière pour des personnes qui sont dans le domaine du web marketing ! Il faut dire que le numérique est une source de trafic importante qui peut être bénéfique comme le contraire avec internet toutes les informations circule très vite donc il faut être prudent…
La e-réputation est un facteur a ne pas négliger et même si je ne suis pas dans ce domaine je peux constater que c’est en plein essor et qu’il y a un créneau a prendre dessus car de plus en plus d’entreprise y ont recours !
Ils sont devenus incontournable avec le temps … Ca fait plaisir à voir.