Vous cherchez à détecter où et comment les internautes parlent de vous sur le web, surveiller en temps réel les nouvelles sources mentionnant votre marque, les tonalités employées pour parler d’elle ou bien obtenir une image précise à un instant T de votre présence en ligne ?
L’expertise de l’équipe Blueboat, appuyée par nos outils de veille spécialisés dans la surveillance des médias sociaux, vous permet de connaître en temps réel toutes les mentions faites sur votre marque sur l’ensemble du web.
Plusieurs actions de veille vous sont proposées :
Différents types de veille sont réalisés par nos équipes :
Veille e-réputation
Blueboat réalise pour vous des prestations de veille e-réputation sur le web et les médias sociaux. Cette veille sur votre image de marque vous permet de savoir ce qui ce dit de votre marque, de votre société et de vos produits sur le web.
Veille concurrentielle
La réalisation d’un benchmark concurrentiel permet à votre entreprise de se situer dans son environnement concurrentiel et de connaître les bonnes pratiques de ses concurrents sur les médias sociaux.
Veille sectorielle
Besoin d’en savoir plus sur votre domaine d’activité, sur un nouveau marché et ses acteurs ? Nous réalisons une étude sectorielle à partir de plusieurs mots-clés pertinents sélectionnés avec vous.