herve (@) blueboat.info // 03 67 11 85 61
J’aime : Manger. Le café. Mon fils. COMPRENDRE. Les ouatures. La nouveauté. Je suis un vrai cœur d’artichaut, j’arrive à me passionner pour tout, y compris des normes électriques internationales… Et évidemment Internet qui est le moyen d’assouvir ma curiosité presque maladive !
J’aime pas : Les radars. Ne pas comprendre quelque chose. Les matins. La résignation. L’obscurantisme. Les hoax et fake news !
Mon hobby inavoué : Vengeur masqué sur le Leboncoin. Quand la nuit tombe, je vous rappelle (pour mémoire) que des hommes et des femmes se battent chaque jour contre le spam et la vermine communiste afin d’y faire régner la liberté, l’égalité, la fraternité !
Mon rôle chez Blueboat : Chef de projet, je suis le garant au quotidien de la bonne application du plan d’action établi ainsi que de ses résultats concrets sur votre activité.
Mon Parcours : De formation scientifique à la base j’ai dérivé vers le domaine économique à l’université par goût du lucre, pour finalement vraiment mal tourner dans l’intelligence économique et l’intelligence des organisations.
Avant d’arriver chez Blueboat j’ai passé plus de 12 ans chez un petit fabricant de piscines sundgauvien 😉 où j’ai exercé des missions tout azimuts, en passant de la veille stratégique, technologique et commerciale au marketing stratégique, et de l’innovation à l’e-réputation, où j’assurais le pilotage de l’activité, la veille et la coordination avec le commerce et le service client.
Mon dicton favori : “Marche ou crève”. Pas très glamour, mais efficace.