Agence d’e-réputation en Alsace, Blueboat est devenue partenaire de la marque Alsace.
La Marque Alsace, c’est une bannière derrière laquelle des partenaires (qui peuvent être des personnes morales comme des entreprises, des associations, des institutions, etc., ou des personnes physiques) se fédèrent pour contribuer au rayonnement, à l’attractivité et à la compétitivité de l’Alsace.
Ce réseau d’entreprises alsaciennes participe au développement de l’économie régionale en renforçant son image positive, moderne et innovante !
Installé à Mulhouse depuis 12 ans (malgré quelques déménagements, Blueboat n’a pas quitté la cité du Bollwerk), Blueboat ne pouvait pas ne pas rejoindre cet étendard de la région économique dans laquelle l’agence s’inscrit ! Cette affirmation n’est pas que des mots mais se traduit par des choix. 3 exemples pour vous le montrer :
- L’Erepday, évènement d’envergure nationale en matière d’e-réputation, s’est tenu 5 fois en Alsace à Mulhouse,
- Blueboat favorise des fournisseurs locaux,
- Et Blueboat s’investit dans les initiatives locales : UCCA (Union des Conseils en Communication Alsace), Réseau Entreprendre Alsace, Rhénatic (pôle de compétences numériques en Alsace)…
Bref, vous l’aurez compris, c’est en toute cohérence que Blueboat est devenu partenaire de la marque Alsace !
Commentaires désactivés.