Une nouvelle recrue a récemment embarqué dans le sous-marin jaune de la team BlueBoat ! Une touche féminine à notre équipe avec l’arrivée de Séverine Demont-Duchaux (DD, dédééé…) en tant que Chef de projet.
Tourangelle d’origine et alsacienne d’adoption, Séverine a débuté son parcours dans des études d’anglais avant de se spécialiser dans le marketing, non sans un détour par les méandres de l’info-com (un peu de veille ne fait jamais de mal). Evénementiel, communication globale, webmarketing, …Séverine s’exerce tout d’abord dans le B2B (agence de communication, Pôle de compétitivité, CNRS) avant de basculer dans le B2C en assurant le développement du webmarketing et d’un e-shop dans le secteur des loisirs créatifs.
Pipelette du clavier, elle s’exerce aussi au blogging à ses heures perdues pour partager coups de cœurs, astuces et bon plans.
C’est alors que l’envie d’un nouveau challenge arrive (une pré-crise de la trentaine peut-être ?), timing parfait puisque BlueBoat est en quête d’un nouveau Chef de projet !
Son arrivée chez BlueBoat ? Elle se résume par une référence hautement philosophique :
“Je dirais que c’est d’abord des rencontres.”
(Crédit : Otis – Astérix & Obélix Mission Cléopâtre)
Une rapide adaptation aux nouveaux outils (on a pas de Bullet Journal #Bujo mais c’est tout comme !) et aux habitudes de l’équipe (#lespâtisseriescestlavie), et c’est parti pour de nouvelles aventures à bord du Yellow Submarine ! Welcome on board Séverine !
Découvrez le portrait complet de Séverine dans la rubrique “L’équipe”, et retrouvez-là bientôt derrière le clavier en tant que rédactrice du blog BlueBoat !
Commentaires désactivés.