Pour bien commencer la semaine, le journal l’Alsace a publié un article sur BlueBoat, un bon moyen de faire découvrir l-e-réputation des entreprises aux lecteurs du quotidien.
Récemment, Christophe Thil a rencontré un journaliste de l’Alsace qui souhaitait parler de BlueBoat. C’est avec grand plaisir que Christophe a répondu à ses questions pour expliquer le métier des community managers de BlueBoat aux fidèles lecteurs de l’Alsace mais également l’historique de BlueBoat, les problématiques que rencontrent nos clients, etc.
C’était également l’occasion de dire à ces fidèles lecteurs que nous avions gagné le trophée e-Innovation du groupe économie numérique du Medef 67. Rappelez-vous, nous vous avions fait un petit retour sur le salon Devcom de Strasbourg où nous avions remporté ce trophée.
Pour terminer, nous vous proposons de lire l’article publié dans l’Alsace. (Clickez sur l’image pour aggrandir)
Bravo à toute l’équipe pour le travail déjà accompli 😉
Merci Max, on espère que ça va continuer sur cette voie 🙂
Bravo Christophe
Franck
Bravo Blueboat pour la progression !
Ce n’est que justice j’ai envie de dire, ça a toujours été votre métier, depuis le début de Blueboat, Christophe a eu raison de rester sur son créneau de départ !
@franck: merci
@david: merci à mes vrais partenaires de m’avoir soutenu 😉