Nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions de surveillance et de gestion de la réputation en ligne de marques.
Ce nouvel équipier travaillera en collaboration avec nos équipes à Mulhouse sur des projets de développement de l’image de marque d’entreprises sur le web. Les différentes missions sont variées :
- community management (analyse de l’image de marque de nos clients sur le web),
- élaboration de stratégies de développement web,
- mise en place d’actions correctrices,
- reporting,
Cette offre d’emploi s’adresse à tout type de profil, les community managers de BlueBoat sont issus de cursus variés. Leur point commun : la passion du digital.
Nous recherchons en effet un profil qui comprend et s’intéresse aux nouveaux codes de la communication de marque, notamment sur les médias sociaux.
Nous recherchons un profil maîtrisant parfaitement les outils internet, connaissant précisément le fonctionnement des médias sociaux. Une orthographe irréprochable et la maîtrise de la rédaction web sont de rigueur ainsi que des notions de veille.
Si vous avez un blog, un forum ou toute autre activité liée aux médias sociaux, n’hésitez pas à nous présenter votre travail. C’est un argument de poids ! Envoyez votre candidature à cette adresse : recrutement@blueboat.fr
PS : un appétit solide est un plus (On aime bien manger chez BlueBoat ! )
çà se passe ds vos bureaux à Mulhouse ?
Oui, le poste est basé à Mulhouse.
P.S. : Bien tenté, le coup des céréales ! C’est pour rendre ta candidature plus appétissante ?
🙂
euh non c’est mon pseudo depuis plus de 10 ans ! pas envie que n’importe qui me mange !
Weetabix> vaut mieux faire attention au PS de l’article alors … 😀
quel bande de gourmands cette équipe blueboat quand même !
Je sais, je suis i-Actu et @weetabix depuis un petit bout de temps…
J’ai pas pu m’empêcher de faire la blague, désolé 😉
Je ne savais pas que j’étais “connu” jusque Mulhouse .. 😉
Bonjour, de quel type de contrat s’agit-il?
Merci ! Et bon appétit ! 😉
CDI 🙂
Ok… Geek technologique et appétit d’ogre (d’ailleurs sur Mulhouse y a pas plus vorace)… ça doit être un bon début de profil ! j’tente ma chance…
Plus sérieusement, quelle serait la date de démarrage ?
bonsoir,
@Jiromz : au plus vite
Alsacien d’origine, Lyon par adoption, j’ai pu depuis quelques années, faire de la veille gastronomique, du referencement culinaire, et manager une équipe de cuistôts.
Par ailleurs, je me tiens informé de tous les concours liés à la nourriture, et mon taux de tolérance au cholestérol fait de moi un salarié à toutes épreuves sur qui on peut compter le midi.
(voici un aperçu de ma lettre de motivation, je tente également ma chance, connaissant une personne de chez vous, et appréciant la société, je me suis dit qu’il était de mon devoir de vous proposer mes services extra culinaire :))