Le Journal Des Entreprises du Haut-Rhin (JDE), décidément très bien informé sur les actualités économiques de la région, a une fois de plus mentionné Blueboat dans son numéro de mai 2008, au sujet de son implication dans Cogifactory. Ce centre de recherche, le premier de ce type en France, a comme objectif de décrypter le comportement du visiteur face à un site donné : comment y arrive-t-il ? Quels éléments retiennent son attention ? Comment l’inciter à revenir ?
Pour répondre à ces questions, et à de nombreuses autres, des compétences diversifiées mais complémentaires ont été investies dans le projet. E-marketing bien sûr avec Heptades, mais également veille (Blueboat), publicité (Publicis-Koufra), référencement (Activis et Première Place), eye-tracking (Pertech), création de sites Web (Heptades et ID.fr), maîtrise de l’identité numérique (Blueboat toujours), mashup (Greenivory), recherche (Université de Haute-Alsace)…
Pour plus de précisions, consultez l’article !
Aucun Commentaire à “Cogifactory, le e-marketing sous toutes ses facettes !”