christophe.thil (@) blueboat.fr // 06 62 31 29 56
J’aime : faire all in, parler, sauter d’un avion à 4000m mais avec un parachute sinon ça fait mal !
J’aime pas : faire des triples bogeys, quand il me reste un seul jeton, les pigeons
Mon hobby inavoué : répondre aimablement aux spams de mes amis du monde entier qui me proposent des pilules bleues, des placements juteux ou d’héberger leur compte en banque
Mon rôle chez Blueboat : au delà de mon rôle de gérant de la société, je suis en charge de l’ensemble du marketing (avec un “e” également) et du développement stratégique de BlueBoat et de la gestion des projets de nos clients. De plus, je représente BlueBoat dans les manifestations, relations publiques et toutes les associations où nous sommes actifs.
Mon Parcours : chaotique ! après de brillantes visites effectuées à l’Université de Nancy2 et ses alentours; j’ai décidé de m’orienter vers le commerce (BTS action co). J’ai commencé par taper aux portes pour en vendre ainsi que des fenêtres. J’ai terminé mes études à Mulhouse en Maitrise de Sciences de gestion et parallèlement j’ai créé ma première société dans le domaine de l’Intelligence Economique.
Enfin en 2003, j’ai commencé une autre aventure, celle de BlueBoat que je m’attache à développer depuis.