Categories: BlueBoat

Alsace IT Days : venez rencontrer Blueboat et Wam Référencement !

En Alsace se tiennent nombre de salons intéressants dans le domaine du Web. ALsace IT Days est l’un d’entre eux, auquel Blueboat participera en tenant un stand avec Wam Référencement, notre partenaire SEO.

Le salon Alsace IT Days (Les Rendez-vous du numérique) se tiendra le jeudi 17 novembre au Pôle Formation de la CCI de Strasbourg. Ce salon très vivant propose de nombreuses animations : des conférences et ateliers (34 au total), plus de 180 speed demos, et 18 émissions de TV.

Blueboat y tiendra donc le stand n°2, avec notre partenaire expert SEO, Wam Référencement, venu spécialement de Lyon pour l’événement. Wam Référencement sera représenté par son gérant David Eichholtzer, avec en guest-star Florian Karmen, bien connu des lecteurs de ce blog.

Nous aurons le plaisir d’animer 3 conférences :

  • Twitter, Facebook, Foursquare, agrégateurs de réseaux sociaux, moteurs de propositions, Comunity Managment… Comment lancer efficacement votre stratégie de social business ?
    (de 09H00 à 09H55, salle Plateau TV – AEC11, avec Wam Référencement)
  • Comment doper son e-business avec les réseaux sociaux ?
    (15H55 à 16H40 – salle Plateau TV – AEC7, avec 2LE et Wam Référencement)
  • Social shopping, web sémantique, trigger marketing, tchat., videos… comment repenser les contenus de vos sites, votre webmarketing et vos e-mailings pour être à niveau en 2012 ?
    (17H00 à 17H45, Salle 34, avec 123PRESTA)

De plus, nous effectuerons 2 speed-demos :

  • Présentation d’un outil maison de gestion de projet de Community Management : Ma-Réputation
  • Présentation d’un outil de monitoring de l’e-réputation : SM2

Vous pouvez nous rencontrer sur le stand n°2 ou prendre rendez-vous pour une speed-démo de présentation de ces outils.

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans