Ces dernières années, Twitter a procédé à de nombreux rachats (Tweetie en 2010, Tweetdeck en 2011, Summify et Posterous en 2012, Crashlytics et Bluefin Labs en 2013), Tweetdeck et Posterous en sont les premières « victimes », partielles (du moins leurs utilisateurs) ou totales…
Depuis sa création, l’une des forces de Twitter est de proposer une API ouverte et documentée. Cette ouverture a permis à de nombreuses applications et à différents services de voir le jour. Nul doute que ce choix initial a contribué au succès et à la popularité croissante de Twitter. Or, en août 2012, Twitter a durci les conditions d’accès à son API, comme le notait Gaëlle : « Twitter s’oriente vers une fermeture de son réseau ».
Utilisateurs des services des Tweetdeck qui vont fermer, vers quelles solutions allez-vous vous tourner ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…