"Qu'allons-nous faire de formidable pour nos clients aujourd'hui ?" C’est la question que Hess Automobile pose chaque jour à ses…
Beaucoup considèrent la newsletter comme obsolète ! Pourtant en 2021, elle est toujours là : 42,2 millions d’utilisateurs utilisent l’email en…
LA phrase qui arrivait à me donner l’air intelligent sur les 20 dernières années. Vraie, claire, nette, essentielle pour arriver…
Analyse sémantique, étude sémantique, taux de rebond… évaluer la structure d’un site et de ses contenus se révèle souvent plus…
De très nombreuses solutions de collecte d’avis existent sur le marché, parmi celles-ci : Custplace. Cette plateforme de collecte et…
En 2020, le marché du sponsoring sportif a atteint 2,5 milliards d’euros en France et 23 milliards dans le monde. …
De nombreuses entreprises cherchent à développer leur communication employeur en parallèle à leur commerciale, financière ou corporate. Elle est d’ailleurs,…
En pleine crise sanitaire, la route des vins d'Alsace est désespérément vide, les dégustations rares et pourtant essentielles. Comment les…
Pour attaquer dans le vif du sujet : 95 % des internautes sont confrontés à des informations contradictoires en termes…
Si leur nom est principalement utilisé pour désigner des biscuits aux pépites de chocolat, sur le web, leur définition est…