Instagram est une application mobile (iOS et Android) et un service en ligne de partage de photos, sur lesquelles il est possible d’appliquer des filtres, propriété de Facebook depuis 2012. Sa simplicité en a fait son succès : publication facile de photos, système de like, suivi de comptes sans réciprocité (un compte pouvant être privé), commentaires, publication sur d’autres réseaux (Facebook, Twitter – où, d’ailleurs, Instagram vient de se faire dépasser par Vine que vous a récemment présenté Matthieu -, etc.)… Mais comment les marques peuvent-elles utiliser ce réseau social ? Voici une sélection d’exemples.
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(Lien)
(lien)
(lien)
(lien)
(lien)
Et vous, quelles utilisations par les marques avez-vous remarqué ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…