Quoi de neuf en 2016 pour Blueboat ? Des études de veille sur des thématiques variées ! Nous vous l’avons annoncé récemment, nous sommes partenaires de Digimind et nous effectuons ainsi nos études de veille avec leur logiciel.
Pourquoi se lancer dans un baromètre ? Tout simplement parce qu’ils illustrent parfaitement notre expertise. Nous travaillons avec des logiciels de veille qui nous permettent d’avoir des données tangibles, pour ensuite réaliser des préconisations. Nous souhaitons ainsi vous montrer nos méthodes de travail et vous fournir du concret. Notre blog regorge d’articles issus de réflexions, d’expériences clients mais nous ne pouvons jamais vous dérouler une stratégie. En abordant une thématique avec certains acteurs nous pouvons ainsi vous dévoiler par petites touches l’étendue de notre expertise. Nous ne rentrerons pas dans le détail, ni même sur des plans d’actions, mais nous vous donnerons quelques pistes de réflexion.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…