Categories: BlueBoat

Benjamin Romei rejoint l'équipe BlueBoat

Deuxième bonne nouvelle de la semaine : Benjamin Romei, fondateur de la société ADN CONTENTS (spécialisée dans l’édition web) se rapproche de BlueBoat et rejoint l’équipe en tant que consultant.

Nous vous avions averti, la semaine va être riche en nouveautés ! Après notre déménagement dans la tour de l’Europe, nous avons de nombreux bureaux à remplir et avons donc décidé de travailler avec Benjamin Romei.

Les habitués du web connaissent déjà Benjamin, il est le créateur de la société ADN CONTENTS initialement destinée à être spécialisée dans la création de sites web. Aujourd’hui, ADN CONTENTS est spécialisé dans l’édition web.

Par ailleurs, la société est connue pour son blog, le blog Begeek.fr est reconnu comme étant une référence dans les tendances web et l’actualité des start-up.

Revenons au sujet qui nous intéresse et posons quelques questions à Benjamin :

  • Quelles sont tes compétences ?

Je suis passionné par le Web, je m’intéresse à tout ce qui touche à entrepreneuriat. Pour ce qui est des compétences, elles sont diverses et variées. Ma formation initiale est une formation d’administrateur réseaux, que j’ai rapidement mise de coté pour me plonger dans le web. Aujourd’hui on fait quasiment que de l’édition web et un peu de conseil auprès d’annonceurs et de marques, qui se posent beaucoup de question sur leurs présence en ligne.

  • Pourquoi as-tu choisi de travailler avec BlueBoat ?

J’ai rencontré l’équipe autour d’un hamburger, Christophe m’a présenté l’activité de Blueboat, j’ai rapidement été séduit par le potentiel de l’entreprise et sa croissance vraiment intéressante. J’aime beaucoup travailler auprès de start-up qui sont en plein essor ! L’équipe est jeune et dynamique, les projets et clients sont intéressants : J’ai dit OUI !

  • Penses-tu que l’e-réputation et l’édition web sont complémentaires, indissociables ?

Avec l’émergence des réseaux sociaux et des blogs notamment, tout le monde peut publier n’importe quoi en citant n’importe qui, les marques et les annonceurs ont besoin des éditeurs pour communiquer de manière efficace et gérer leur identité sur internet. La gestion de l’e-réputation passe forcement par de l’édition web à un moment ou à un autre.

N’oubliez pas de souhaiter la bienvenue à Benjamin dans les commentaires de l’article et n’oubliez pas de revenir sur le blog cette semaine pour la troisième grande nouvelle qui risque de vous plaire ! On n’en dit pas plus.
Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans