Deuxième bonne nouvelle de la semaine : Benjamin Romei, fondateur de la société ADN CONTENTS (spécialisée dans l’édition web) se rapproche de BlueBoat et rejoint l’équipe en tant que consultant.
Nous vous avions averti, la semaine va être riche en nouveautés ! Après notre déménagement dans la tour de l’Europe, nous avons de nombreux bureaux à remplir et avons donc décidé de travailler avec Benjamin Romei.
Les habitués du web connaissent déjà Benjamin, il est le créateur de la société ADN CONTENTS initialement destinée à être spécialisée dans la création de sites web. Aujourd’hui, ADN CONTENTS est spécialisé dans l’édition web.
Par ailleurs, la société est connue pour son blog, le blog Begeek.fr est reconnu comme étant une référence dans les tendances web et l’actualité des start-up.
Revenons au sujet qui nous intéresse et posons quelques questions à Benjamin :
Je suis passionné par le Web, je m’intéresse à tout ce qui touche à entrepreneuriat. Pour ce qui est des compétences, elles sont diverses et variées. Ma formation initiale est une formation d’administrateur réseaux, que j’ai rapidement mise de coté pour me plonger dans le web. Aujourd’hui on fait quasiment que de l’édition web et un peu de conseil auprès d’annonceurs et de marques, qui se posent beaucoup de question sur leurs présence en ligne.
J’ai rencontré l’équipe autour d’un hamburger, Christophe m’a présenté l’activité de Blueboat, j’ai rapidement été séduit par le potentiel de l’entreprise et sa croissance vraiment intéressante. J’aime beaucoup travailler auprès de start-up qui sont en plein essor ! L’équipe est jeune et dynamique, les projets et clients sont intéressants : J’ai dit OUI !
Avec l’émergence des réseaux sociaux et des blogs notamment, tout le monde peut publier n’importe quoi en citant n’importe qui, les marques et les annonceurs ont besoin des éditeurs pour communiquer de manière efficace et gérer leur identité sur internet. La gestion de l’e-réputation passe forcement par de l’édition web à un moment ou à un autre.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…