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Bienvenue à Claude, Directeur de la performance au sein de Blueboat !

Récemment arrivé au sein de l’équipe Blueboat, Claude Populin a pris ses fonctions de Directeur de la performance. Il nous explique son rôle au sein du sous-marin jaune. Bienvenue Claude !

Avec son Diplôme Universitaire Responsable Internet d’Entreprise obtenu en 2002, Claude a travaillé en tant que Responsable Internet au sein de la société Piscines Waterair, inventeur et fabricant de piscines en kit. Il a également été intervenant dans le cours “e-marketing et négociation” pour la Licence Professionnelle Référenceur et Rédacteur Web de Mulhouse durant 3 ans. Les étudiants se souviennent encore sûrement des croissants du samedi matin ;). Ensuite, Claude a rejoint la société Ignis France comme Directeur Marketing et Communication. Le voici maintenant chez Blueboat en tant que Directeur de la performance !

Quel est ton rôle au sein de Blueboat ?

Je manage le service de production de Blueboat. Le terme de management est important pour moi : je veille à la bonne mise en place des actions et je m’attache à faire respecter les process et les délais. J’assure un lien entre la production et nos équipes commerciales. Mon but est de suivre et coordonner les actions menées par la production pour nos clients. J’accorde également beaucoup d’importance au côté humain, tant pour nos équipes dans leurs tâches au quotidien que pour nos clients, dans la satisfaction du travail rendu.

Justement, en quoi cette démarche est-elle importante pour nos clients ?

L’important est que la prestation effectuée pour le client soit en parfait accord avec ce qui a été défini avec lui. Je veille donc à ce que toute la démarche de production réponde à ses attentes. Notre but est que le client soit satisfait, je fais donc en sorte d’orchestrer la production pour atteindre un niveau de qualité et de satisfaction optimale.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’équipe du sous-marin jaune ?

Pour plein de raisons ! Tout d’abord, Blueboat est une entreprise dynamique à taille humaine que j’apprécie énormément. Ensuite pour ses équipes et son gérant, Christophe, qui mène son bateau d’une main de maître et que je connais depuis plusieurs années maintenant. Waterair et Ignis ont d’ailleurs été des clients de Blueboat. J’ai donc pu tester et approuver les services de Blueboat en tant que client 😉 En rejoignant le sous-marin jaune, je joins également l’utile à l’agréable car je peux travailler dans un domaine qui est une composante de mon activité depuis que je travaille dans le web : l’e-réputation. Pour finir, je dirais que je crois profondément dans l’intérêt d’une petite structure telle que Blueboat pour jouer la carte de la proximité et accompagner chaque client de manière privilégiée. Ce côté humain est une véritable valeur ajoutée !

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