Categories: BlueBoat

Bienvenue Séverine, nouveau matelot chez BlueBoat !

Une nouvelle recrue a récemment embarqué dans le sous-marin jaune de la team BlueBoat ! Une touche féminine à notre équipe avec l’arrivée de Séverine Demont-Duchaux (DD, dédééé…) en tant que Chef de projet.

Tourangelle d’origine et alsacienne d’adoption, Séverine a débuté son parcours dans des études d’anglais avant de se spécialiser dans le marketing, non sans un détour par les méandres de l’info-com (un peu de veille ne fait jamais de mal). Evénementiel, communication globale, webmarketing, …Séverine s’exerce tout d’abord dans le B2B (agence de communication, Pôle de compétitivité, CNRS) avant de basculer dans le B2C en assurant le développement du webmarketing et d’un e-shop dans le secteur des loisirs créatifs.

Pipelette du clavier, elle s’exerce aussi au blogging à ses heures perdues pour partager coups de cœurs, astuces et bon plans.

C’est alors que l’envie d’un nouveau challenge arrive (une pré-crise de la trentaine peut-être ?), timing parfait puisque BlueBoat est en quête d’un nouveau Chef de projet !

Son arrivée chez BlueBoat ? Elle se résume par une référence hautement philosophique :

“Je dirais que c’est d’abord des rencontres.”
(Crédit : Otis – Astérix & Obélix Mission Cléopâtre)

Une rapide adaptation aux nouveaux outils (on a pas de Bullet Journal #Bujo mais c’est tout comme !) et aux habitudes de l’équipe (#lespâtisseriescestlavie), et c’est parti pour de nouvelles aventures à bord du Yellow Submarine ! Welcome on board Séverine !

Découvrez le portrait complet de Séverine dans la rubrique “L’équipe”, et retrouvez-là bientôt derrière le clavier en tant que rédactrice du blog BlueBoat !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans