Categories: BlueBoat

Blueboat fête son 200ème article de blog

Le blog Blueboat fête son 200ème article, et à cette occasion nous vous invitons à donner votre avis.

200 articles, c’est l’occasion de faire un point sur le contenu, sur les articles que nous essayons de publier assez régulièrement. Avec l’arrivée de Florian en septembre dernier, la ligne éditoriale du blog a pris un nouveau virage et nous avons essayé de vous informer de l’actualité des réseaux sociaux.

Bien entendu, nous n’avons pas oublié notre coeur de métier : la veille. Vous avez d’ailleurs été très nombreux à apprécier le cours de veille qu’a donné Grégoire à l’IUT de Mulhouse.

La semaine dernière, nous vous avions également annoncé l’arrivée d’Odile dans l’équipe Blueboat, experte dans la veille, elle abordera l’aspect veille de notre métier sur le blog.

Le blog Blueboat c’est également des évènements, des retours sur les salons ou nous sommes présents comme le salon e-Marketing, le salon e-Commerce et le Devcom.

Désormais, nous vous laissons la parole et vous invitons à nous indiquer quels type de contenu vous souhaitez voir sur le blog ? N’hésitez pas à nous transmettre votre ressenti sur le blog, en interne nous ne voyons pas forcément tous les problèmes.

De plus, en tant que community managers nous savons que l’avis des clients/internautes est indispensable. Le blog est un espace qui ne nous appartient plus, il vous est destiné et doit donc vous plaire.

Faites-nous savoir si vous souhaitez voir une nouvelle thématique sur le blog, si vous souhaitez voir une nouvelle fonctionnalité, s’il y a des problèmes à régler, si vous avez des problèmes avec le flux RSS, toutes les informations qui vous feront apprécier encore plus le blog Blueboat.

N’hésitez pas à nous transmettre toutes les idées d’articles, sujets, etc, que vous souhaitez voir apparaître sur le blog.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité sur le blog ! 🙂

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans