Morning e-Réputation : décrypter les clés du parcours client en 2025

1 mois
Thibaut Bernardin

Depuis l'arrêt de l’Erepday, on doit l’avouer, un grand vide s’est installé… Mais en 2025, on relance la machine !…

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

5 mois

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion rêvée pour échanger sur un…

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

2 ans

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre en mettant en place des…

Lancement de Blueboat Media

2 ans

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une nouvelle activité de médias en…

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

2 ans

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part des législateurs, les évolutions et…

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

3 ans

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram reste un réseau social incontournable…

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

3 ans

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest. Pourtant, selon le secteur d'activité…

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

3 ans

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises la complexité des démarches qu'elles…

SEO : idées reçues et vrais moyens de performer

3 ans

Être visible sur les moteurs de recherche représente aujourd'hui un enjeu marketing énorme pour les entreprises. Chaque jour, 3,5 milliards…

Nous recherchons un(e) Chef de projet marketing web

3 ans

Blueboat aide les entreprises à gagner ou à économiser durablement de l'argent grâce au web. Depuis 2005, nous accompagnons de…