Fin mai, s’est tenu le #ChallengeVialsace, un évènement qui a réuni des blogueurs alsaciens afin de leur faire découvrir Vialsace.…
Suite au remaniement de la stratégie digitale de Natur’Chauffage, Blueboat s’est penché sur les besoins de l’entreprise IsolNature, spécialisée dans…
Il y a le bon veilleur et le mauvais veilleur… On ne vous refait pas l’histoire mais pour réaliser une…
Chez Blueboat en ce moment ça bouillonne ! Vous avez certainement vu passer nos études de veille sur les parcs d’attraction…
La « veille » : de nombreux lecteurs du blog de Blueboat savent ce que c'est. Pour les autres, on dira que c'est…
Blueboat lance son 2ème baromètre e-réputation ! Après l'étude des parcs de loisirs du Grand Est au mois de mars,…
Les entreprises qui travaillent en B2B (Business to Business, donc vendent uniquement à des professionnels) sont par définition éloignés du…
Toute entreprise à but lucratif vise un retour sur ses investissements. Le ROI (Return On Investment) permet de mesurer l’argent…
Le mois d’avril chez Blueboat c’est toujours le moment où j’arrive dans le bureau en panique... « On est en…
Du côté de nos amis anglo-saxons le dernier signal faible est l’essor de la notion de stratégie digitale qui se…