Blueboat est fier de vous présenter un nouveau client, Trappes-en-Yvelines, avec qui nous avons réalisé un audit e-réputation. Pour aborder…
Que ce soit en e-réputation ou en photographie, l'image est une question de positif. Evidemment, traiter les avis négatifs est…
Actuellement, personne ne peut réellement passer outre les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Même sans y être inscrit,…
Je profite de la mise en place d’une campagne Twitter d’un de nos clients pour écrire cet article qui, je…
AON, un acteur majeur dans la gestion des risques, l’assurance et la réassurance, vient de publier son étude biennale…
Comme nous l’avons vu dans un précédent article, la veille favorise la prise de décision stratégique. Au sein d’une…
Le community manager fait de la veille (Matthieu l’avait mis en image). Oui, mais encore ? La veille Pour définir la…
Vous avez peut-être vu l’information passer via notre newsletter ? Oui, Nicolas Vanderbiest va venir en exclusivité donner une formation sur…
En cette fin d’année 2015, Blueboat accompagne l’atelier de création et de photographie culinaire alsacien « Atelier Chez elles » dans sa…
Lors d’un récent article sur les avis consommateurs en Angleterre, différents chiffres très concrets avaient été abordés au niveau de…