Audit e-réputation, pourquoi n’est-ce pas uniquement une approche pour les entreprises ?

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Blueboat est fier de vous présenter un nouveau client, Trappes-en-Yvelines, avec qui nous avons réalisé un audit e-réputation. Pour aborder…

Misez sur les avis clients positifs !

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Que ce soit en e-réputation ou en photographie, l'image est une question de positif. Evidemment, traiter les avis négatifs est…

Le journaliste et les réseaux sociaux : visibilité et viralité assurées !

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Actuellement, personne ne peut réellement passer outre les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Même sans y être inscrit,…

Promouvoir son application mobile via Twitter : quelques bonnes pratiques

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Je profite de la mise en place d’une campagne Twitter d’un de nos clients pour écrire cet article qui, je…

Le risque majeur pour les organisations en 2015 : la réputation de la marque

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  AON, un acteur majeur dans la gestion des risques, l’assurance et la réassurance, vient de publier son étude biennale…

Les pratiques de veille des décideurs à la loupe

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  Comme nous l’avons vu dans un précédent article, la veille favorise la prise de décision stratégique. Au sein d’une…

Quelles veilles pour le community manager ?

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Le community manager fait de la veille (Matthieu l’avait mis en image). Oui, mais encore ? La veille Pour définir la…

Formation Erepday Expert : les crises et bad buzz sur le web par Nicolas Vanderbiest !

9 ans

Vous avez peut-être vu l’information passer via notre newsletter ? Oui, Nicolas Vanderbiest va venir en exclusivité donner une formation sur…

Objectif visibilité pour l’Atelier Chez elles !

9 ans

En cette fin d’année 2015, Blueboat accompagne l’atelier de création et de photographie culinaire alsacien « Atelier Chez elles » dans sa…

E-reputation et Trolls, mode d’emploi

9 ans

Lors d’un récent article sur les avis consommateurs en Angleterre, différents chiffres très concrets avaient été abordés au niveau de…