La veille permet aux entreprises de surveiller leur image sur le web et d’analyser leur réputation en ligne. Outre…
Internorm est le leader européen de la fenêtre, avec plus de 20 millions d’unités 100% « made in Autriche » produites…
La notoriété des blogueurs a explosé ces dernières années. Ils sont maintenant invités aux plus grands évènements, animent des communautés…
Au risque de partir dans un lieu commun, la base d’un souci d’e-réputation n’est généralement pas Google, ni un obscur…
Qui dit rentrée scolaire dit fournitures scolaires : cahiers, cartable, trousse, agenda et... les indispensables stylos. Mais pas n’importe quels…
Lors des formations community management animées par Blueboat, une interrogation revient souvent : comment gérer les avis négatifs sur le web ?…
Les marques sont depuis longtemps valorisées dans les bilans en tant qu’actifs immatériels, notamment pour leur capacité à réduire l’incertitude…
Vous avez peut être remarqué la discrète apparition d’une nouvelle tête dans un des derniers articles du blog Blueboat, faute…
A la fin de son récent article très shakespearien (« agir ou ne pas agir sur les avis clients en ligne » ) qui…
La veille est essentielle pour toute entreprise présente sur le web. Savoir ce qui se dit de vous, de votre…