Quelques semaines après l’Erepday, voici l’heure d’en faire la synthèse. Plutôt que de le faire, comme en 2013 [1 et…
Le SAV en ligne est un des facteurs qui incitent les entreprises à nous consulter et il s’agit généralement de…
Cette thématique avait déjà eu son article en mai 2014, il est temps, plus d’un an après, de refaire le…
En mai 2015, Gérald Gauguier a suivi la formation veille délivrée par Blueboat. Voici son retour d’expérience. Pouvez-vous vous présenter…
La 5ème édition de l'Erepday arrive à grands pas ! Nous vous donnons rendez-vous le 18 juin prochain pour cette journée…
Les médias sociaux sont un vecteur de développement pour les entreprises notamment via la visibilité qu’ils peuvent leur apporter. Une…
L’information circule depuis quelques semaines dans tous les bons flux d’actualités e-réputation, nous remettons le couvert pour l’Erepday avec une…
Les hashtags ont envahi le web (et même au-delà !) : on les trouve partout. Si l’on a pris l’habitude de les…
Aujourd’hui, environ 6,6 millions d’internautes sont actifs sur Twitter en France. C’est autant de consommateurs potentiels pour votre marque ou…
G2 Crowd est une plateforme de recueil d’avis d’utilisateurs dédiée aux logiciels et outils en ligne. Une analyse des avis…