Infographie : Comment répondre à un consommateur sur Twitter ?

10 ans

Depuis plusieurs années, la relation client (RC) se fait de plus en plus sur les réseaux sociaux, comme Facebook. Mais,…

Réseaux sociaux : lequel choisir pour diffuser sa vidéo ?

10 ans

Cela ne fait aucun doute, l’outil « vidéo » s’avère être souvent un moyen efficace de communiquer, si elle est…

Identifier et utiliser le pouvoir des influenceurs sur le web

10 ans

Dans un précédent article, nous vous présentions la notion d'influenceur, la façon d'identifier les personnes influentes sur le web ainsi…

Blueboat veille sur les Vins d’Alsace !

10 ans

Les Vins d’Alsace font partie des nouveaux clients de Blueboat ! Un système de veille via l’outil de monitoring Radarly a…

Retour sur la formation de Blueboat pour En 1 mot

10 ans

En janvier, Barbara Reibel a suivi la formation Community management et médias sociaux donnée par Blueboat. Voici son retour d’expérience.…

Comment gagner en visibilité web grâce aux images ?

10 ans

Il faut bien avoir conscience lorsque l’on s’engage dans une démarche d’e-réputation, que la stratégie déployée est bien dans la…

Tonalités sur le web : l’analyse automatique du sentiment est-elle possible ?

10 ans

Pour réaliser une veille de manière optimale, l’idéal est d’allier la technologie d'un outil de veille au travail humain. Comme…

Comment définir la ligne éditoriale de son blog ?

10 ans

Avant de démarrer une rédaction web pour un blog par exemple, il est important d’avoir défini une ligne éditoriale. Ce…

Nous recherchons un(e) Chef de projet en Community Management !

10 ans

Vous aimez faire buzzer les marques, nous avons un job pour vous ! Stratégie web, e-réputation, actions médias sociaux, c'est…

Dubsmash : quelles opportunités pour les marques ?

10 ans

  Est-il encore nécessaire de présenter Dubsmash, l'application phénomène de la fin 2014 ? Conçue par 3 Allemands, l'application star…