Depuis plusieurs années, la relation client (RC) se fait de plus en plus sur les réseaux sociaux, comme Facebook. Mais,…
Cela ne fait aucun doute, l’outil « vidéo » s’avère être souvent un moyen efficace de communiquer, si elle est…
Dans un précédent article, nous vous présentions la notion d'influenceur, la façon d'identifier les personnes influentes sur le web ainsi…
Les Vins d’Alsace font partie des nouveaux clients de Blueboat ! Un système de veille via l’outil de monitoring Radarly a…
En janvier, Barbara Reibel a suivi la formation Community management et médias sociaux donnée par Blueboat. Voici son retour d’expérience.…
Il faut bien avoir conscience lorsque l’on s’engage dans une démarche d’e-réputation, que la stratégie déployée est bien dans la…
Pour réaliser une veille de manière optimale, l’idéal est d’allier la technologie d'un outil de veille au travail humain. Comme…
Avant de démarrer une rédaction web pour un blog par exemple, il est important d’avoir défini une ligne éditoriale. Ce…
Vous aimez faire buzzer les marques, nous avons un job pour vous ! Stratégie web, e-réputation, actions médias sociaux, c'est…
Est-il encore nécessaire de présenter Dubsmash, l'application phénomène de la fin 2014 ? Conçue par 3 Allemands, l'application star…