E-réputation : quelles sources pour les avis de clients

10 ans

Quand on parle d’e-réputation, on pense souvent à l’animation des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Mais l’e-réputation ne…

Audit e-réputation : comment votre image est-elle analysée sur le web ?

10 ans

Comme nous l’avons expliqué dans un précédent article, l’audit de votre e-réputation est le préalable à toute démarche de déploiement…

Retour sur la formation de Blueboat pour l’Université Populaire du Rhin

10 ans

En novembre, Marie et Emilie de l'Université Populaire du Rhin ont suivi la formation Community management et médias sociaux dispensée…

Community management : bonnes pratiques pour agir de manière efficace

10 ans

Nos métiers dans la communication peuvent régulièrement se transformer en parcours du combattant ou virer au contre-la-montre. Il existe néanmoins…

Être une marque sur Pinterest

10 ans

Dans votre stratégie médias sociaux, tout va comme sur des roulettes ! Mais voilà, la direction a entendu parler du…

Tweet Binder, outil d’analyse de mots-clés sur Twitter

10 ans

Tweet Binder est un outil permettant d’obtenir des statistiques sur la présence d’un mot-clé ou d’un hashtag sur Twitter. Voyons d’un…

Quelle doit être la fréquence de publication sur les médias sociaux ?

10 ans

C'est l'une des questions que l'on se pose (et qu'on doit se poser !) lorsqu'on rédige sa ligne éditoriale pour…

Créer une ligne éditoriale visuelle

10 ans

  Dans une stratégie d’e-reputation et plus largement sur le web, il est important de déterminer une ligne éditoriale. Nous…

Blueboat lance le Top Influenceurs

10 ans

Chaque semaine, le Top Influenceurs de Blueboat vous permet de découvrir qui sont les internautes les plus influents et les…

Blueboat accompagne Natur’Chauffage dans sa nouvelle stratégie Web.

10 ans

C’est un site web tout beau tout chaud qui vient de sortir pour Natur’Chauffage ! L’objectif pour l’entreprise, spécialisée dans le…