Quand on parle d’e-réputation, on pense souvent à l’animation des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Mais l’e-réputation ne…
Comme nous l’avons expliqué dans un précédent article, l’audit de votre e-réputation est le préalable à toute démarche de déploiement…
En novembre, Marie et Emilie de l'Université Populaire du Rhin ont suivi la formation Community management et médias sociaux dispensée…
Nos métiers dans la communication peuvent régulièrement se transformer en parcours du combattant ou virer au contre-la-montre. Il existe néanmoins…
Dans votre stratégie médias sociaux, tout va comme sur des roulettes ! Mais voilà, la direction a entendu parler du…
Tweet Binder est un outil permettant d’obtenir des statistiques sur la présence d’un mot-clé ou d’un hashtag sur Twitter. Voyons d’un…
C'est l'une des questions que l'on se pose (et qu'on doit se poser !) lorsqu'on rédige sa ligne éditoriale pour…
Dans une stratégie d’e-reputation et plus largement sur le web, il est important de déterminer une ligne éditoriale. Nous…
Chaque semaine, le Top Influenceurs de Blueboat vous permet de découvrir qui sont les internautes les plus influents et les…
C’est un site web tout beau tout chaud qui vient de sortir pour Natur’Chauffage ! L’objectif pour l’entreprise, spécialisée dans le…