D’une manière générale les entreprises s’interrogent sur l’utilisation des médias sociaux. Il s’agit autant de questions sur la démarche d’une…
Blueboat n'a pas fini de s'amuser en matière de tourisme : A partir de ce mois ci, nous somme fiers…
Quelles sont les habitudes des Français, des Anglais, des Allemands et des Espagnols sur le web ? A quels horaires…
L’e-réputation est un sujet qui commence à être connu même s’il subsiste encore beaucoup d’ombres. Un amalgame de communication, de…
Articles de blog, relais sur les réseaux sociaux, punchlines,... Ecrire trop ou pas assez, là est la question. Combien de…
Soucieux d'apporter toujours plus à ses clients et partenaires, Blueboat a décidé cette année de proposer ses croisières-formation. Quoi de…
Dans le processus de construction d’une e-réputation, une étape s’avère fondamentale : la réflexion autour d’une ligne éditoriale. Sujet régulièrement abordé…
Le réseau social à l’oiseau bleu fête ses 8 ans (déjà), l’occasion de faire le point sur le succès de…
Bien que le cœur de métier de Blueboat soit la e-réputation, il n'en est pas moins important de se tenir…
Se lancer dans une stratégie d’e-réputation vous y pensez ? Oui sans doute comme beaucoup, mais au delà de la question…