Les agences d’e-réputation, le SAV de demain ?

11 ans

D’une manière générale les entreprises s’interrogent sur l’utilisation des médias sociaux. Il s’agit autant de questions sur la démarche d’une…

Blueboat accompagne Vialsace sur les routes de la communication Web

11 ans

Blueboat n'a pas fini de s'amuser en matière de tourisme : A partir de ce mois ci, nous somme fiers…

Les habitudes des internautes européens à la loupe

11 ans

Quelles sont les habitudes des Français, des Anglais, des Allemands et des Espagnols sur le web ? A quels horaires…

L’importance de la veille dans une stratégie d’e-réputation

11 ans

L’e-réputation est un sujet qui commence à être connu même s’il subsiste encore beaucoup d’ombres. Un amalgame de communication, de…

Web, réseaux sociaux : Tout est une question de taille.

11 ans

Articles de blog, relais sur les réseaux sociaux, punchlines,... Ecrire trop ou pas assez, là est la question. Combien de…

Blueboat lance les croisières-formation en e-réputation

11 ans

Soucieux d'apporter toujours plus à ses clients et partenaires, Blueboat a décidé cette année de proposer ses croisières-formation. Quoi de…

Ligne éditoriale : votre GPS sur le web pour gérer votre e-réputation

11 ans

Dans le processus de construction d’une e-réputation, une étape s’avère fondamentale : la réflexion autour d’une ligne éditoriale. Sujet régulièrement abordé…

Joyeux anniversaire Twitter !

11 ans

Le réseau social à l’oiseau bleu fête ses 8 ans (déjà), l’occasion de faire le point sur le succès de…

The Short Cutts : toutes les vidéos mènent à Matt

11 ans

Bien que le cœur de métier de Blueboat soit la e-réputation, il n'en est pas moins important de se tenir…

Un audit de votre e-réputation : clé de voûte de la stratégie

11 ans

Se lancer dans une stratégie d’e-réputation vous y pensez ? Oui sans doute comme beaucoup, mais au delà de la question…