Nous recherchons un(e) community manager !

13 ans

La rentrée commence et de nouveaux projets excitants arrivent, nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions…

Florian quitte le navire pour naviguer vers de nouveaux horizons

13 ans

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce mon départ de chez BlueBoat : l'aventure BlueBoat s'achève pour moi en…

Facebook : des nouveautés en faveur du respect de la vie privée

13 ans

Souvent décrié au sujet de la vie privée, Facebook annonce des nouveautés destinées à y remédier. Une conséquence de Google…

Foursquare améliore la gestion de ses pages "marque"

13 ans

Foursquare a annoncé de nouvelles fonctions sur ses pages. Il est possible de les gérer de manière autonome. Il est…

1 acheteur mécontent le dit à 11 personnes, 1 acheteur content transmet sa satisfaction à 3 personnes seulement

13 ans

Les avis de consommateurs sur Internet sont importants, on ne va pas dire le contraire. En effet, comme nous le…

Twitter améliore son moteur de recherche

13 ans

La veille en temps réel grâce à twitter est devenue un réflexe pour les entreprises. Twitter a donc décidé d'améliorer…

Les interviews de l'ErepDay !

13 ans

Interviews vidéo de Community managers, réalisées lors de l'ErepDay.

Webagoo : La première visio conférence vous attend !

13 ans

3 millions de TPE Françaises n’ont pas de vitrine sur le monde, mais comment est-il possible de négliger l’importance que…

Discuter avec les mécontents de sa marque, ça rapporte !

13 ans

Ce fut l’un des leitmotivs des interventions lors de l’ErepDay : la nécessité de dialoguer avec les internautes. Certes, ceux-ci…

Veille : Netvibes lance le Social Pack

13 ans

Le célèbre agrégateur de flux français Netvibes annonce le lancement d'une extension pour l'analyse sociale. Le "Social Pack" permettra non…