Les mobinautes font évoluer le périmètre de l’e-réputation

13 ans

Les internautes se connectent de plus en plus à l’Internet depuis des terminaux mobiles (majoritairement des smartphones). Ils peuvent relater…

Les entreprises face à leur e-réputation : état des lieux

13 ans

L’observatoire français des médias sociaux a publié les résultats de deux enquêtes menées au premier trimestre 2011 auprès de Directions…

Greenpeace retourne le buzz de Volkswagen

13 ans

Depuis une semaine, Greenpeace orchestre une opération visant à dénoncer l'image verte que se donne Volkswagen, afin que le marque…

Mesurer le nombre de partages dans Google Webmaster Tools et Analytics

13 ans

Les outils pour les webmaster de Google (Google Webmaster Tools) et Google Analytics intègrent depuis cette semaine des nouveaux rapports…

Google lance enfin un rival à Facebook : Google + !

13 ans

Google vient d'annoncer en grande pompe son réseau social, pré-annoncé depuis maintenant plusieurs mois et attendu par tous...

ErepDay : l'édito de Christophe

13 ans

Une journée sur l'e-réputation à Mulhouse dans un restaurant panoramique et tournant à 110m de haut, voilà le pari que…

Bing France intègre des avis de consommateurs issus de Ciao

13 ans

Bing France a annoncé qu'il intègre dans ses résultats des avis de consommateurs du site grand public Ciao. Bing est…

Quel investissement pour votre marque sur les médias sociaux ?

13 ans

L’éditeur de logiciel de veille sur l'e-réputation Alterian a réalisé sa huitième enquête annuelle relative à l’engagement, notamment financier, des…

Un nouvel intervenant au programme de l'ErepDay : Frédéric Martinet

13 ans

Nous vous avons déjà présenté l'événement que nous organisons le 27 juin à Mulhouse : l'ErepDay, une journée consacrée à…

Veille : les outils indispensables

13 ans

La veille est avant tout une démarche de réflexion sur l’information. Mais sans les outils adéquats pour trouver cette information…