Blueboat a décidé de faire confiance à Alterian et sa solution de veille Social Media Marketing. Notre équipe dispose désormais…
Le célèbre journal britannique The Sunday Times a lancé un nouvel outil permettant de mesurer l’influence et la « richesse…
Poser une question à ses followers, c’est s’assurer d’être visible par un grand nombre de personnes et donc d’obtenir une…
Le 27 juin, nous organisons l'ErepDay à Mulhouse, une journée autour de l'e-réputation et le community management durant lequel vous…
Facebook met en place au sein de ses locaux, une nouvelle équipe chargée de développer une application Desktop pour Mac…
Encore une nouvelle recrue pour Blueboat ! Son nom ne vous est pas étranger et c’est normal ! Après avoir…
En fin de semaine dernière, Google a mis en place 'Social Search' sur la version française du moteur de recherche…
Le community manager peut-il être externalisé chez un prestataire ? Quelques questions à se poser avant d'externaliser son community manager...…
Découvrez sur cette infographie les données sur les utilisateurs des principaux réseaux sociaux, facebook, twitter et linkedin. Qui sont les…
Lorsque l'on s'intéresse à l'e-réputation, on pense d'abord aux blogs, aux forums ainsi qu'aux réseaux sociaux. Toutefois, il y a…