Blueboat se rapproche d’Alterian SM2 pour ses prestations de veille e-réputation

13 ans

Blueboat a décidé de faire confiance à Alterian et sa solution de veille Social Media Marketing. Notre équipe dispose désormais…

Mesurer son influence sur les réseaux sociaux avec The Social List

13 ans

Le célèbre journal britannique The Sunday Times a lancé un nouvel outil permettant de mesurer l’influence et la « richesse…

Quelles questions sont posées via Twitter et pourquoi y répondre ?

13 ans

Poser une question à ses followers, c’est s’assurer d’être visible par un grand nombre de personnes et donc d’obtenir une…

ErepDay : le premier événement autour de l'e-réputation en Alsace

13 ans

Le 27 juin, nous organisons l'ErepDay à Mulhouse, une journée autour de l'e-réputation et le community management durant lequel vous…

Facebook : vers une application Desktop ?

13 ans

Facebook met en place au sein de ses locaux, une nouvelle équipe chargée de développer une application Desktop pour Mac…

Mael Le Hir rejoint la Blueboat team !

14 ans

Encore une nouvelle recrue pour Blueboat ! Son nom ne vous est pas étranger et c’est normal ! Après avoir…

La recherche sociale sur Google mise en place en France

14 ans

En fin de semaine dernière, Google a mis en place 'Social Search' sur la version française du moteur de recherche…

10 questions pour bien externaliser son community management

14 ans

Le community manager peut-il être externalisé chez un prestataire ? Quelques questions à se poser avant d'externaliser son community manager...…

Infographie : la démographie des médias sociaux

14 ans

Découvrez sur cette infographie les données sur les utilisateurs des principaux réseaux sociaux, facebook, twitter et linkedin. Qui sont les…

Gérer sa réputation numérique sur Google Adresses

14 ans

Lorsque l'on s'intéresse à l'e-réputation, on pense d'abord aux blogs, aux forums ainsi qu'aux réseaux sociaux. Toutefois, il y a…