Tout veilleur se doit d’utiliser plusieurs outils de veille pour effectuer des recherches d’information pertinentes. Mais quels sont les critères…
Foursquare est un réseau social que l'on ne présente plus : il est l'un des réseaux sociaux géolocalisés qui a…
BlueBoat vous propose une carte des agence d'e-Réputation françaises.
Nous continuons notre série d’interviews de Community Managers avec Flavien Chantrel responsable du community management chez RegionsJob Pour retrouver l’intégralité…
Le nouveau bouton "Send" de Facebook est une fonctionnalité supplémentaire qui va permettre de partager de l'information de façon plus…
Le réseau social a lancé Facebook Studio, une "communauté pour les marketers, les créatifs et les fans". Facebook montre donc…
Que de nouveautés pour Blueboat en ce mois d’avril ! Après notre déménagement au 10ème étage de la Tour de…
Nous continuons notre série d’interviews de Community Managers avec Yaelle Teicher responsable du community management chez Voyages-sncf.com Pour retrouver l’intégralité…
Ce n’est plus à prouver, les réseaux sociaux représentent un moyen de communication direct non négligeable. Un outil devenu presque…
Une récente étude d'Ipsos Public Affairs révèle que les internautes attendent d'une marque qu'elle publie des informations pratiques et des…