Formulist est un service twitter qui permet de créer une vingtaine de listes qui se mettent à jour automatiquement automatiquement…
Après une interview vraiment intéressante de Myriam L’Aouffir du Groupe France Télévisions, nous continuons notre série d'interview de Community Manager…
Twitter proposerait prochainement un nouveau type de pages, des pages pour les marques et les comptes d'entreprise, celles-ci seraient similaires…
Blueboat a (encore) déménagé ! Nul besoin de mettre à jour vos carnets d'adresse, nous n'avons pas changé de bâtiment…
Google a lancé hier Google +1, un module de recommandation sociale des résultats de recherche. Le bouton "J'aime" de Facebook…
Et si la nuit dernière n'était jamais arrivée ? On regrette tous un jour d'avoir abusé d'alcool à une soirée…
Facebook a lancé après une année de tests auprès d’un groupe d’utilisateurs la nouvelle version de son service de questions/réponses. Pour…
Cette année le Forum professionnel TELMI s’intéresse à l’E-réputation et l’Entreprise : indices, indicateurs, identité. Le Forum a pour but…
Les résultats de recherche peuvent être différents d’un outil à l’autre. Googawho permet de comparer les résultats obtenus sur plusieurs…
Une nouvelle série d'articles à venir sur Blueboat, une série d'interviews plus précisément. Le community management est notre coeur de…