Comment connaître vos followers les plus fidèles ?

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Si votre entreprise est présente sur twitter, il est intéressant de connaître vos interlocuteurs et surtout les personnes les plus…

Crédit Mutuel : un exemple de la relation client en ligne sur les tchats

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Nous vous avons déjà présenté le social CRM sur notre blog, cette pratique qui consiste à engager une conversation collaborative…

3 astuces pour utiliser TweetDeck comme un pro

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HyperAlerts : pour mettre vos pages facebook sous surveillance

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Retour sur le Community Management Day à l’EM Strasbourg

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Quick : un cas de gestion de réputation en ligne à surveiller de près

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Un nouveau cas d'école en community management risque de voir le jour très prochainement, l'entreprise concernée : Quick. Un jeune…

X-pire : et s'il était possible de "nettoyer" sa e-réputation grâce à un logiciel ?

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Des chercheurs allemands ont mis au point un logiciel permettant de tagger les photos et de leur attribuer une date…

Blueboat au Community Manager Day de l'EM Strasbourg

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Demain à l'EM Strasbourg aura lieu le Community Management Day, une série de conférences sur le rôle et l'utilité du…

Facebook permet aux développeurs d'accéder aux informations personnelles des utilisateurs

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EDIT : Facebook a annoncé aujourd'hui (18/01/2011) la suspension du système de collecte des données adresses et téléphone offerte aux…

Pages Foursquare : quelle utilité pour le community manager ?

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Sur Foursquare, il est désormais possible de créer des pages dédiées à sa marque. De nouveaux horizons s'ouvrent pour les…