E-réputation : Comment qualifier l’impact d’un contenu négatif ?

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Connaissez-vous l’impact d’un contenu négatif sur votre marque ? Avez-vous déjà réfléchi à comment gérer les contenus nuisibles ? La…

Bienvenue Séverine, nouveau matelot chez BlueBoat !

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Une nouvelle recrue a récemment embarqué dans le sous-marin jaune de la team BlueBoat ! Une touche féminine à notre…

Témoignage de Bénédicte Vetter, Hase France

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Blueboat a accompagné Hase France dans sa démarche de stratégie Web. Voici le retour d'expérience de sa Responsable Communication, Bénédicte Vetter. Pouvez-vous…

Erepday 2017 : ce que vous en avez pensé

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L'Erepday 2017, conférence sur l'e-réputation, le branding et la relation client 2.0, s'est tenu à Strasbourg le 7 septembre dernier.…

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#Erepday : La data tout le monde en parle, mais savez-vous comment bien l’utiliser ?

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Données comportementales ou déclaratives, de clients ou de prospects, comment les utiliser de manière intelligente afin d'en tirer des revenus…

Erepday 2017, nouvelle formule !

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Erepday. n.m. Évènement phare dans la vie des marins de Blueboat et de ses partenaires, moment fort de l’année pour…

ROI : 8 points-clés pour définir une stratégie médias sociaux

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Comment une stratégie marketing sur les médias sociaux peut-elle être efficace ? Une infographie proposée par @MDGadvertising détaille les éléments clés.…

Comparatif de solutions de veille

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Le Portail de l'IE, centre de ressources et d'informations sur l'Intelligence Economique et Stratégique, a publié un comparatif de plusieurs solutions…

Google Maps ou la deuxième et bonne tentative de Google d’attaquer les réseaux sociaux ?

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Google Maps évolue Début 2015 Google lançait  le programme “local guides” en réplique au programme “Elite Squad” de Yelp  pour…