Connaissez-vous l’impact d’un contenu négatif sur votre marque ? Avez-vous déjà réfléchi à comment gérer les contenus nuisibles ? La…
Une nouvelle recrue a récemment embarqué dans le sous-marin jaune de la team BlueBoat ! Une touche féminine à notre…
Blueboat a accompagné Hase France dans sa démarche de stratégie Web. Voici le retour d'expérience de sa Responsable Communication, Bénédicte Vetter. Pouvez-vous…
L'Erepday 2017, conférence sur l'e-réputation, le branding et la relation client 2.0, s'est tenu à Strasbourg le 7 septembre dernier.…
Blueboat accompagne Valpolis (Petite-Entreprise.net, iDDYL, i-Novia). Voici le retour d'expérience de sa dirigeante, Odile Olivier. Comment avez-vous connu Blueboat ?…
Données comportementales ou déclaratives, de clients ou de prospects, comment les utiliser de manière intelligente afin d'en tirer des revenus…
Erepday. n.m. Évènement phare dans la vie des marins de Blueboat et de ses partenaires, moment fort de l’année pour…
Comment une stratégie marketing sur les médias sociaux peut-elle être efficace ? Une infographie proposée par @MDGadvertising détaille les éléments clés.…
Le Portail de l'IE, centre de ressources et d'informations sur l'Intelligence Economique et Stratégique, a publié un comparatif de plusieurs solutions…
Google Maps évolue Début 2015 Google lançait le programme “local guides” en réplique au programme “Elite Squad” de Yelp pour…