Bad buzz pour Nescafé avec sa dernière campagne sur Facebook

15 ans

Nescafé propose via sa page facebook de piéger vos amis et de rendre leur réveil très caféiné. Le principe est…

BlueBoat vous invite pour le 1er VeillLab dans l'est

15 ans

Le VeilleLab est un laboratoire d’idées initié par des professionnels de l’information de la capitale fin 2009. L’évènement touche de…

Page de marque sur facebook : comment l'animer de manière efficace ?

15 ans

Dans cette présentation, Fullsix présente les résultats de leur étude sur la gestion des pages facebook de marque. Après avoir…

Facebook Questions : le début de la fin des forums

15 ans

Facebook Questions est une application qui permettra de poser des questions, comme sur un forum, à toute la communauté présente…

Quand Google Suggest nuit à votre e-réputation

15 ans

La fonctionnalité Google Suggest, bien utile lors des recherches sur le web, n’est pas du goût de tout le monde.…

Faille sur Twitter : l'oiseau mangé par un ver

15 ans

Le site Twitter.com a été victime hier d'une faille de sécurité, exploitée par des hackers. L'incident, sans conséquences, se distingue…

BlueBoat dans le journal l'Alsace

15 ans

Pour bien commencer la semaine, le journal l'Alsace a publié un article sur BlueBoat, un bon moyen de faire découvrir…

La page facebook peut-elle remplacer le site web ?

15 ans

Avec ses 500 millions de membres, facebook devient un vecteur de visiblité hors pair. Est-il possible de tout miser sur…

La e-réputation par la vidéo : Greenpeace attaque facebook

15 ans

La réputation numérique des entreprises ne se passe pas uniquement sur les forums et dans les blogs mais également sur…

e-Réputation des dirigeants d’entreprise : le cas Eric Dumonpierre

15 ans

L'identité numérique des dirigeants est un enjeu important pour l'entreprise. Voici l'histoire d'Eric Dumonpierre, un "patron responsable"... Un cas édifiant…