Les Français, Internet et les médias sociaux

8 ans

Où en sont les Français avec Internet et les médias sociaux ? Deux enquêtes de Médiamétrie et d’Harris Interactive permettent de…

Le défi du Capitaine : séminaire “J’ai mon métier dans la peau”

8 ans

[ EDIT : Poisson d'Avril 2017 ;) ] Lorsque notre gérant, Christophe, a proposé un séminaire sur le thème « j’ai…

Attirer de nouveaux clients grâce aux influenceurs

8 ans

Le 7 mars 2017, Blueboat était invité à participer à la table ronde de Bizz & Buzz sur le thème…

Le social selling : développer ses ventes grâce aux médias sociaux

8 ans

Le social selling : kezako ? Le social selling, c’est utiliser les médias sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, etc.) afin de développer ses…

Les leviers du webmarketing B2B

8 ans

Les entreprises qui vendent en B2B, c’est-à-dire directement à un autre professionnel, pourraient avoir tendance à moins se tourner vers…

[Etude Nielsen] Médias sociaux aux US : mobilité, vieillissement et relations avec les marques

8 ans

Nielsen a récemment publié les résultats de son baromètre annuel sur l’usage des médias sociaux. Si l’étude concerne les Etats-Unis,…

Créer une publicité Instagram : les prérequis.

8 ans

Instagram, c'est sans aucun doute LE réseau social qui cartonne en ce moment. Désormais, il est possible de promouvoir sa…

Développez les avis clients sur votre restaurant !

8 ans

L’e-réputation est essentielle pour les hôteliers et restaurateurs. Auparavant, le must pour un restaurant était de figurer dans les guides…

Votre horoscope 2017 de la stratégie digitale

8 ans

Un moment de faiblesse après les fêtes, foin d'article de fond, optons pour un article "détox" : quand le B2B…

Retour sur la formation e-réputation de Blueboat pour les caves Alliance Alsace

8 ans

Corinne Vonarx a récemment suivi la formation e-réputation de Blueboat. Voici son retour d'expérience après ces deux journées consacrées à…