Témoignage Client : Blueboat & le CIVA

8 ans

La double mission de Blueboat pour le CIVA a débuté au début de l’année 2015. L’agence assure depuis maintenant deux…

Différents types de veille : mode radar ou cible ?

8 ans

Le consultant et formateur en veille stratégique Christophe Deschamps (@crid) n’est plus à présenter dans le monde de la veille.…

4 conseils et 16 erreurs à ne pas commettre sur Facebook

8 ans

Une récente infographie rappelle les 16 erreurs à ne pas commettre sur Facebook. Elle est l’occasion de faire plusieurs rappels…

B2B, B2B2C, B2C. Mais ça, c’était avant…

8 ans

Petit point sur les modèles de distribution, leurs acronymes, et leur (r)évolution. B2C Au commencement était le B2C, "Business to…

Les étapes clés d’une veille efficace

8 ans

Etre à l’écoute du web nécessite une certaine organisation. Talkwalker, outil de veille en ligne, a publié une checklist des…

Facebook Canvas, pour qui ? Pour quoi ?

8 ans

Facebook Canvas est un format de publication et de publicité mobile et interactive présenté par Facebook en février 2016.  Bien…

Infographie : de la bonne utilisation des hashtags

8 ans

Tout le monde connaît les hashtags : on les trouve partout, sur les réseaux sociaux bien entendu, mais aussi à la…

Digimind leader des outils de veille en matière de satisfaction client

8 ans

L’étude 2016 de G2Crowd est sortie ! Cette interface permet de recueillir les avis donnés par les utilisateurs sur les logiciels…

Stratégies digitales d’aujourd’hui et de demain, ou la révolution permanente

8 ans

(la vraie, celle de Marx, pas de Jobs…) Difficile de parler de stratégies digitales tant la visibilité est réduite dans…

#Instazoom : Focus sur le zoom sur Instagram

8 ans

Instagram a lancé la possibilité de zoomer sur ses photos et vidéos : mais pour quoi utiliser cette fonction dans…