Du côté de nos amis anglo-saxons le dernier signal faible est l’essor de la notion de stratégie digitale qui se voudrait la prolongation « naturelle » de la stratégie Web. Buzz marketing ou évolution logique ?

Du côté de nos amis anglo-saxons le dernier signal faible est l’essor de la notion de stratégie digitale qui se voudrait la prolongation « naturelle » de la stratégie Web. Buzz marketing ou évolution logique ?
Venez retrouver Blueboat au Salon e-marketing Ă l’occasion d’une confĂ©rence organisĂ©e par Digimind ! Christophe Thil, dirigeant de l’agence e-rĂ©putation Blueboat,  sera l’invitĂ© de Christophe Asselin, en charge du Marketing France et des problĂ©matiques e-rĂ©putation chez Digimind, lors du salon e-marketing qui se tiendra Ă Paris (Porte de Versailles) du 12 au 14 avril 2016. Leur […]
Snapchat. Pour certains, LE rĂ©seau social en vogue et addictif. Pour d’autre, un monde obscur rĂ©servĂ© aux adulescents. Alors, quels pourraient ĂŞtre les avantages pour une marque de se lancer sur ce rĂ©seau social qui monte ? On fait le point ! Snapchat, un rĂ©seau social pas très sexy au premier abord. Snapchat est […]
Quoi de neuf en 2016 pour Blueboat ?  Des études de veille sur des thématiques variées ! Nous vous l’avons annoncé récemment, nous sommes partenaires de Digimind et nous effectuons ainsi nos études de veille avec leur logiciel.
Les clients des Petites et Moyennes Entreprises sont de plus en plus prĂ©sents sur le web et les rĂ©seaux sociaux plus particulièrement. Ils sont en outre adeptes des nouvelles technologies et de l’information en temps rĂ©el, sur divers supports. Les entreprises doivent s’adapter Ă ce mode opĂ©ratoire très prĂ©sent dans le quotidien des clients aujourd’hui. […]
Eh non, crĂ©er un jeu Facebook, aussi fun que cela puisse paraĂ®tre, ce n’est pas simple ! Avant de lancer celui-ci sur la toile et de le mettre Ă disposition de dizaines, centaines, voire milliers de joueurs, un processus de rĂ©flexion plus ou moins long est indispensable. Passage en revue de ces Ă©tapes, point par point. […]
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec DIGIMIND, leader des solutions de Social Media Monitoring, d’e-rĂ©putation et de veille stratĂ©gique. C’est après avoir rĂ©alisĂ© notre habituelle Ă©tude sur les logiciels de veille que nous avons dĂ©cidĂ© d’aller plus loin. Ne faisant pas dĂ©faut Ă sa rĂ©putation, DIGIMIND nous a surpris par la […]
Quand on accorde de l’importance Ă son e-rĂ©putation et Ă sa propriĂ©tĂ© intellectuelle : Les deux mon colonel ! L’e-rĂ©putation est doucement en train de se faire une place dans les actifs immatĂ©riels d’une sociĂ©tĂ©, comme la valorisation d’une marque par exemple, dont elle diffère au final assez peu. Une marque est avant tout sa rĂ©putation, l’image […]
Comme nous l’avons maintes fois dĂ©montrĂ© sur ce blog, il est important pour une entreprise de maĂ®triser son image sur le web et plus particulèrement sur les rĂ©seaux sociaux et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’impact gĂ©nĂ©rĂ© auprès des consommateurs et futurs clients est important Ă prendre en compte car il peut se ressentir sur […]
Vous souhaitez aller sur le web social ? Ou vous y ĂŞtes dĂ©jĂ , mais vous avez besoin de rĂ©flĂ©chir Ă votre stratĂ©gie ? Quelles sont alors les questions Ă se poser ? Quelle est votre stratĂ©gie ? Quelle est votre stratĂ©gie globale, s’entend (les buts de votre organisation) ? Et quelle est votre stratĂ©gie de communication et marketing ? Car votre stratĂ©gie […]