Quoi de plus parlant qu’une vidĂ©o ou une infographie pour prĂ©senter vos comptes sociaux ? Voici deux outils en ligne dĂ©nichĂ©s spĂ©cialement pour reprĂ©senter les chiffres et Ă©lĂ©ments marquants provenant de ses comptes sociaux de manière simple et originale. Une façon très efficace de visualiser les actions menĂ©es sur ses comptes sociaux ainsi que l’identitĂ© des membres de sa communautĂ©.
Blueboat et Atiloo au Salon des Nouvelles Technologies
Blueboat et Atiloo seront présents sur la septième édition du Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs de Strasbourg, qui aura lieu les 09 et 10 octobre prochains au Wacken.
Google nous fait sa crise d'adolescence
Google fĂŞte ses 15 ans aujourd’hui et nous fait par la mĂŞme occasion une petite crise d’adolescence en annonçant il y a quelques jours qu’il allait dĂ©sormais imposer la recherche en protocole sĂ©curisĂ© (HTTPS) Ă tous les utilisateurs du moteur de recherche, qu’ils soient connectĂ©s Ă un compte Google ou non. RĂ©sultat : l’intĂ©gralitĂ© des […]
Jones Lang LaSalle choisit les services de veille de Blueboat pour son e-réputation
La sociĂ©tĂ© Jones Lang LaSalle, leader dans le domaine du conseil en immobilier d’entreprise, a choisi de travailler avec Blueboat pour surveiller et gĂ©rer sa prĂ©sence en ligne.
Optimiser sa recherche dans Firefox
Autrement dit : comment installer Delta-Search ? Plus sĂ©rieusement, pour ĂŞtre plus efficace dans sa recherche sur Firefox, vous pouvez : utiliser les raccourcis claviers dĂ©finir un moteur de recherche par dĂ©faut (pour la barre de navigation, diffĂ©rent de celui sĂ©lectionnĂ© dans la barre de recherche) utiliser l’Omnibar (comme dans Chrome) ajouter une barre d’un […]
Blueboat, prestataire e-réputation de l'Atelier du Golf
Blueboat est heureuse d’avoir Ă©tĂ© choisie pour la gestion de la visibilitĂ© ainsi que de la rĂ©putation en ligne de l’Atelier du Golf. Nous avons Ă©tĂ© retenus afin de gĂ©rer, d’animer et de dĂ©velopper les mĂ©dias sociaux de la marque : animation d’une communautĂ© de fans sur Facebook, rĂ©daction et publication d’articles de blog et […]
Calculer le taux d'engagement de sa page Facebook
Le nombre de fans d’une page Facebook est souvent donnĂ© en exemple pour justifier du bon fonctionnement des actions de community mangement. Pourtant, le taux d’engagement est un Ă©lĂ©ment bien plus important pour mesurer la qualitĂ© des interactions avec ses fans.
Les nouveautés Facebook relatives aux jeux concours
Facebook a officiellement annoncĂ© hier la fin de l’obligation de passer par une application afin de rĂ©aliser un jeu concours sur sa plateforme. En quoi consistent ces nouvelles règles relatives aux jeux concours ? Quelles en sont les limites et sur quoi va-t-on devoir redoubler de vigilance ? Explications.
Business case : Observatoire de la Ligue 1
Veille sur l’e-réputation des clubs de L1 et diffusion des résultats sur les médias sociaux. Objectifs de la démarche
Facebook teste une application VIP pour les célébrités
Facebook serait en train de tester une nouvelle application à destination des grands comptes et particulièrement les célébrités. Celle-ci devrait permettre une meilleure communication avec leurs fans.