Jouer aux jeux vidéo, tout seul devant sa télé, c’est fini. Maintenant, on joue dans la rue, sur son smartphone et en réseau. Le monde devient votre terrain de jeu !
[Infographie] : Le taux de viralité
Cette infographie est tirĂ©e d’une Ă©tude sur la viralitĂ© des publications Facebook des entreprises, rĂ©alisĂ©e par l’agence Vi Knallgrau.
LikeAlyzer, un outil d'analyse pour votre page Facebook
LikeAlyzer est un outil simple et gratuit pour analyser de manière globale une page Facebook. Il donne quelques informations statistiques et des conseils d’utilisations pour amĂ©liorer l’usage que l’on a du rĂ©seau social en tant que page. Comment utiliser LikeAlyzer ?
Je dis ce que je veux sur Internet !
<
[Infographie] Recrutement et Entreprises sur les réseaux sociaux en France en 2012
Les rĂ©seaux sociaux sont de plus en plus utilisĂ©s par les entreprises pour recruter et par les internautes pour trouver un emploi. Blueboat a menĂ© une Ă©tude sur le recrutement sur les rĂ©seaux sociaux en France par les entreprises. Cette Ă©tude se fonde sur le classement Top Career Websites 2012 par Potentialpark. Ce classement Ă©tablit […]
C'est Noël dans le sous-marin jaune !
Toute l’Ă©quipe Blueboat vous souhaite un joyeux NoĂ«l !
Pour l’occasion, nous vous proposons de (re)dĂ©couvrir la magie de NoĂ«l en Alsace Ă travers cette magnifique vidĂ©o rĂ©alisĂ©e par Lumino Studio.
The best of Blueboat 2012 !
L’année touche à sa fin, et peut-être le monde dès ce soir. Du coup, c’est l’occasion de faire un point sur nos articles de l’année 2012 !
La fin du monde des internets !
La fin du monde des internets, c’est pour demain ! Et ça fait le buzz !
La visibilité des clubs de Ligue 1 sur le web en novembre
L’observatoire de la Ligue 1 Ă©tudie chaque semaine les retombĂ©es sur le web des principaux clubs de foot de L1. Comme les mois prĂ©cĂ©dents, nous vous proposons une infographie rĂ©capitulative de la prĂ©sence des clubs de L1 sur le web.
Radarly décrypte votre empreinte sociale sur le web
En complĂ©ment de l’outil SDL SM2, Blueboat utilise dĂ©sormais la technologie de l’outil de veille Radarly, dĂ©veloppĂ© par la sociĂ©tĂ© Linkfluence. Cet outil spĂ©cialisĂ© dans la veille sur les mĂ©dias sociaux dispose de fonctionnalitĂ©s très intĂ©ressantes. PrĂ©sentation.