SeenThis un outil “A mi-chemin entre Twitter et WordPress” titre Locita. Pourquoi pas, puisque le site se dĂ©finit lui mĂŞme comme un outil de “short-blogging*”. Mais on peut aussi le comparer Ă un mĂ©lange entre Reddit et Digg. En effet, ce nouveau site permet respectivement de recommander des liens et de faire du rĂ©fĂ©rencement.
Les chiffres de Twitter en 2012
6 ans dĂ©jĂ que l’oiseau bleu a pris son envol ! L’infographie suivante nous prĂ©sente les faits marquants concernant Twitter en 2012.
Facebook : la Timeline fait peau neuve
Alors que la plupart des gens ont maintenant oublié ce à quoi ressemblait leur profil avant Timeline, voilà que Facebook veut la modifier.
E-réputation des clubs de Ligue 1 : de l'observatoire au JT
Depuis la mi-septembre, Blueboat surveille l’e-rĂ©putation des clubs de foot de Ligue 1 via son Observatoire de la Ligue 1. En un mois et demi, il s’en est passĂ© des choses ! Pour les clubs de Ligue 1 bien sĂ»r, mais pour Blueboat Ă©galement. Voici la petite histoire de la montĂ©e en puissance mĂ©diatique de l’observatoire.
Halloween : le web s'est fait vampiriser
Nous sommes le 31 octobre 2012. C’est Halloween. Ce soir, lorsque la lune sera pleine et haute dans le ciel, surgiront des tĂ©nèbres des crĂ©atures dĂ©moniaques. Mais ce matin, lorsque vos yeux s’Ă©veillent enfin, que votre doigt allume votre bel ordinateur et que votre souris clique enfin sur Blueboat.fr, vous dĂ©couvrez des bĂŞtes venues d’ailleurs… […]
Mention.net, version 2 : puissance et simplicité pour la veille sur les médias sociaux
La 2ème version de l’application de veille et de monitoring Mention.net est sortie aujourd’hui !
Facebook Offers ou créer des offres pour ses fans
Depuis maintenant quelques temps, Facebook a mis en place un nouveau service : les offres Facebook. En tant qu’administrateur de page, vous pouvez accĂ©der Ă ce nouveau service et crĂ©er un nouveau contenu pour vos fans. Ces offres ont pour but de proposer aux internautes une offre spĂ©ciale, comme par exemple un code promotionnel Ă […]
Quelle est l'e-réputation des clubs de foot de Ligue 1 sur le web ?
L’Observatoire de la Ligue 1 sur le web, lancĂ© en septembre dernier par Blueboat, analyse rĂ©gulièrement les retombĂ©es des diffĂ©rents clubs de Ligue 1 sur le web et les rĂ©seaux sociaux en particulier.
DuckDuckGo, un gentil parmi les moteurs de recherche
Aujourd’hui on parle sans cesse de Google et des problèmes de vie privĂ©e. DuckDuckGo, un jeune moteur de recherche, est la solution Ă tout ça. Pourrait-il ĂŞtre un concurrent Ă long terme de Google ?
Facebook – Privilegier la quantité à la qualité
Changement d’algorithme, nouveaux services payants… C’est un peu la foire chez Facebook. Est-ce le signe d’une volontĂ© de Facebook de privilegier la qualitĂ© des publications ou la quantitĂ© de likes ? La course aux likes est de retour La nouvelle fait le tour du web actuellement, Facebook change l’algorithme de visibilitĂ© des publications, afin de […]