Ne manquez pas la deuxième édition de l’ErepDay, le 14 juin 2012 à la Cité de l’Automobile de Mulhouse.

Ne manquez pas la deuxième édition de l’ErepDay, le 14 juin 2012 à la Cité de l’Automobile de Mulhouse.
Déjà près de 4 mois que l’Observatoire des Présidentielles 2012 tourne à plein régime ! Entre statistiques et analyses, nous vous proposons un petit aperçu des résultats déjà obtenus.
Notre ami KDFA (Haja pour les intimes) nous présente sa revue du Web de la semaine ! Au sommaire : Pinterest, Path et les nouvelles pages Facebook au format Timeline.
Une stratégie de community magement comprend une part de veille sur les médias sociaux. Parmi la multitude d’outils de monitoring disponibles, l’un d’entre eux a retenu notre attention : Mention, un outil simple mais très efficace !
Mixer ses recherches sur les réseaux sociaux avec le mindmapping, c’est désormais chose possible avec « MapItOut! ». Il s’agit d’une application, mise en place par l’agence Talk Map, qui pourrait bien devenir indispensable pour partager sa veille du web social.
Le Club de L’E-réputation vous propose en exclusivité son nouvel et premier e-book sur l’e-réputation.
Passionnée de voyages et de web, Manon rejoint notre équipe pour prendre en charge la gestion des projets et l’animation des médias sociaux.
TwooglePlus est un service intéressant qui permet d’alimenter automatiquement son compte Google+ à partir d’un ou plusieurs comptes Twitter.
Aujourd’hui, nouvel épisode des interviews de CM. Aujourd’hui nous accueillons Marion Poirot, community manager chez le réseau social Hellocoton. Peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, je m’appelle Marion, j’ai 26 ans, je suis Community Manager chez Hellocoton, ce qui me rend tout à fait heureuse étant donné que j’ai une vraie passion pour […]
Dans un premier article, nous vous avons présenté tous les points auxquels les community mangers doivent penser avec le changement de format des pages sur le réseau social Facebook. Ici, nous allons voir quelques opportunités à saisir pour les marques, le tout avec des exemples ! Créer une vraie cohérence entre l’image de couverture et […]