InSites consulting a rĂ©alisĂ© une Ă©tude sur l’utilsiation des rĂ©seaux sociaux Ă l’Ă©chelle mondiale : 940 millions d’internautes sont sur un rĂ©seau social
Bing va intégrer Foursquare dans ses cartes
Le service Bing Maps, concurrent de Google Maps, va bientôt intégrer les commenataires laissés par les utilisateurs de Foursquare dans leurs cartes
Apple songe au marché du web social avec iGroup
iGroup est le rĂ©seau social en dĂ©veloppement d’Apple, celui-ci permettra aux utilisateurs d’iPhones de communiquer entre eux grâce Ă la gĂ©olocalisation.
Utiliser Foursquare pour une entreprise locale
Le but de Foursquare est d’indiquer sa position gĂ©ographique Ă sa communautĂ© d’utilisateurs, et de commenter celui-ci.
La BlueBoat Car : première voiture e-réputation !
Un court article pour vous prĂ©senter la BlueBoat Car, la première voiture dĂ©diĂ©e Ă l’e-rĂ©putation !
Twitter et Facebook se mettent à la géolocalisation
Twitter et Facebook se lancent dans la géolocalisation pour concurrencer les nouveaux arrivants comme foursquare qui ont popularisé cette fonctionnalité
Le buzz du jour : Dell vend des serveurs NaS à 1,72 €
Dell risque de faire des heureux… ou de dĂ©cevoir ses clients. En effet, celui-ci proposait sur son site des serveurs NaSĂ 1,72 € … Une erreur de virgule ?
Quelques chiffres sur Facebook
Le nombre d’utilisateurs de Facebook ne cesse d’augmenter, rĂ©cemment le rĂ©seau social a enregistrĂ© son 400 millionième utilisateur. Quels sont les chiffres en France ?
E-réputation : le livre blanc
Quelques professionnels de l’e-rĂ©putation se sont rĂ©unis pour partager leur expertise et les mettre en commun au sein d’un livre Ă tĂ©lĂ©charger gratuitement.
Améliorer son référencement avec les réseaux sociaux
Les techniques de rĂ©fĂ©rencement Ă©voluent avec les tendances du web, les rĂ©seaux sociaux jouent un rĂ´le de plus en plus important dans l’utilisation d’internet. Il faut donc savoir apprivoiser ces canaux de diffusion et les mettre au service de votre rĂ©fĂ©rencement pour dĂ©velopper votre visibilitĂ©. ĂŠtre prĂ©sent dans les rĂ©sultats personnalisĂ©s : La recherche personnalisĂ©e […]