BlueBoat Ă©tait prĂ©sent sur le forum E-Marketing 2010, en tant qu’exposant et confĂ©renciers. Voici un compte-rendu de ces deux journĂ©ess passionnants !
Enquête iFop sur l'usage des réseaux sociaux
l’ifop a rĂ©cemment publiĂ© son enquĂŞte sur l’utilisatiopn des rĂ©seaux sociaux en france et il en ressort des chiffres assez surprenants
Conférence sur l'e-réputation au salon eMarketing 2010
Blueboat vous invite à la conférence que nous animerons le 27 janvier 2010 au salon emarketing de Paris pour une conférence sur la gestion de la réputation en ligne
Salon e-Marketing 2010
Le Salon e-Marketing Paris 2010 se dĂ©roulera de 26 et 27 janvier. BlueBoat y tiendra un stand, et interviendra dans une confĂ©rence dĂ©diĂ©e Ă l’e-rĂ©putation…
BlueBoat sera présent au Salon e-Marketing 2010
Le Salon e-Marketing de Paris 2010 va bientôt ouvrir ses portes. Nous y tiendrons le stand n°48, venez nous rencontrer !
Les pièces jaunes s’invitent sur les réseaux sociaux
Pour son 21ème anniversaire l’opĂ©ration pièces jaunes innove en Ă©tant prĂ©sente sur le web et notamment sur les rĂ©seaux sociaux en vogue : Twitter et Facebook
E-réputation et aspiration centralisée : Olympia
L’e-rĂ©putation revĂŞt une importance croissante dans des secteurs d’activitĂ© divers. BlueBoat travaille pour Olympia, spĂ©cialiste de l’aspiration centralisĂ©e.
Un community manager de Blueboat interviewé chez Marine Landré
Florian, apprenti chez Blueboat s’est fait interviewĂ© par une jeune diplĂ´mĂ©e en Ă©cole de commerce qui s’intĂ©resse Ă la communication et au community management
E-réputation et matériel agricole : BlueBoat travaille pour Beiser Environnement !
L’e-rĂ©putation concerne un nombre croissant de secteurs d’activitĂ©s. Ainsi, BlueBoat travaille pour Beiser Environnement, (vente de matĂ©riel agricole)…
Craig Lynch : le Jacques Mesrine de Facebook
Craig Lynch est un fujitif Anglais depuis plusieurs mois qui nargue la police Britannique Ă l’aide d’une page Facebook sur laquelle il publie des photos de lui.