Trois innovations de plus dans l’Ă©co-système de Google : WonderWheel, Related Searches et Timeline. L’innovation ne s’est pas arrĂŞtĂ©e chez Google !
BlueBoat travaille l’e-reputation de Viadom !
Un nouveau client important : Viadom ! Le n°1 français des services Ă domicile a en effet fait appel Ă BlueBoat en matière d’e-rĂ©putation.
CMS… pour Community Management System
A mesure que le web devient social, les sites “web 2.0” ont de plus en plus besoin d’outils pour gĂ©rer leurs communautĂ©s.
RĂ©seaux sociaux : CogiFactory invite Viadeo !
A l’occasion du prochain CogiClub (le 28 Mai 2009), CogiFactory invite des reprĂ©sentants du premier rĂ©seau social professionnel, Viadeo.
Storytelling : la communication par les histoires
Je vais vous raconter une histoire. Celle du Storytelling, une technique de communication très apprĂ©ciĂ©e ces derniers temps. Accrochez-vous et laissez-vous entraĂ®ner, vous verrez, c’est passionnant !
Ikea : un buzz (raté ?) sur le covoiturage
IKEA a lancĂ© une opĂ©ration de buzz-marketing : le lancement d’une voiture Ă©cologique produite par IKEA le 1er avril. Excellente idĂ©e, mais erreur de rĂ©alisation…
Un nouveau bug de Google
La sĂ©curitĂ© de l’infrastructure de Google semble Ă nouveau menacĂ©e. Un bug d’affichage gĂ©nĂ©ral s’est produit cette nuit, affectant toutes les pages d’accueil des diffĂ©rentes interfaces linguistiques du moteur.
Community Manager, un nouveau métier Web 2.0
Comment crĂ©er et gĂ©rer le dialogue entre la marque et son public, dans un contexte Web 2.0 ? C’est la problĂ©matique du Community Manager, un nouvel acteur dans la communication en ligne. Un mĂ©tier que maĂ®trise dĂ©jĂ BlueBoat…
Une vidéo sur les réseaux et médias sociaux
Comment expliquer les rĂ©seaux sociaux et leur utilitĂ© dans une stratĂ©gie d’e-marketing ? C’est une question qui revient assez souvent dans notre mĂ©tier, pour sensibiliser les clients au potentiel Ă©norme de la communication sur le web 2.0.
Un périscope qui met notre sous-marin à l’honneur !
Les pros du rĂ©fĂ©rencement vont me dire que ce titre n’est pas appropriĂ© pour un bon rĂ©fĂ©rencement dans Google, je le conçoit mais je ne pouvais pas m’empĂŞcher de faire ce titre concernant le nouveau mensuel du Parc des Collines Ă Mulhouse. En effet ce journal se Nomme Le PĂ©riscope, il est portĂ© par quatre […]