Categories: BlueBoat

Blueboat accueille Marine Gehin

Vous nous avez sans doute entendus le gazouiller sur Twitter : Blueboat accueille Marine Gehin aka Miss Crumble pour 4 mois de stage en tant que Community Manager.

L’occasion pour Marine de nous en dire un peu plus sur elle.

Marine, peux-tu nous expliquer ton parcours ?

J’ai obtenu un Bac L, puis un Master en Français Langue Étrangère et ai d’abord travaillé pendant 2 ans comme formatrice FLE, avant de poursuivre sur un poste de conseillère en formation pour les salariés qui souhaitaient se réorienter.

C’est via mon blog de cuisine Miss Crumble que je suis entrée dans le monde de la rédaction web. Rédaction de billets, publication de billets sponsorisés, du community management pour mon blog, et de la photo. C’est ce qui m’a, entre autre, donnée envie de reprendre mes études dans le domaine de la rédaction et du référencement web.

J’ai pris la décision d’intégrer la licence pro RRW de l’IUT de Mulhouse. J’ai terminé la partie « théorie » de la licence il y a quelques jours et me voilà chez Blueboat pour 4 mois de stage. Enfin de la pratique!
Une Marine dans un sous-marin, ça paraissait évident non?

Pourquoi Blueboat ?

Dès le moment où j’ai décidé de reprendre le chemin de l’école, Blueboat s’est placé au top dans ma wish list des agences où je souhaitais faire mon stage, pour le professionnalisme et l’encadrement que j’étais sûre d’avoir.

Blueboat m’offre la possibilité d’être véritablement au cœur du sujet du métier auquel je me destine ; dès que j’ai su que j’étais acceptée dans la licence, je suis venue à la rencontre de Christophe (c’était mon appel du 18 juin, à l’Erepday 2013).

Sois la bienvenue chez Blueboat Marine !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans