Blueboat a décidé de faire confiance à Alterian et sa solution de veille Social Media Marketing.
Notre équipe dispose désormais des services de cet outil de veille renommé afin de parfaire nos services d’analyse d’e-réputation. Un atout supplémentaire pour collecter en temps réel et analyser des données provenant du web et des médias sociaux notamment.
Après un paramétrage minutieux par notre équipe, l’outil récupère les données pertinentes identifiées afin de les transformer en informations stratégiques. Celles-ci sont ensuite retranscrites sous forme de graphiques, rapports de veille et tableaux de bord, mis à disposition de nos clients.
Cette plate-forme de veille et d’analyse des données fournit une vision globale des médias sociaux dans le but de construire une stratégie digitale optimale. Mais il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver dans l’univers des médias sociaux. Alterian délivre quelques conseils à ce sujet dans son “social media rap” :
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…