Le 6ème salon E-Commerce de Paris va ouvrir ses portes la semaine prochaine. Cet événement, d’ampleur nationale, sera l’occasion de rencontrer les acteurs du Web… Et BlueBoat !
Comment dissocier e-commerce et e-réputation ? Un site de vente en ligne ayant une mauvaise image de marque en ligne n’a que peu de chances d’attirer sa clientèle ! C’est avec cette problématique en tête que l’équipe BlueBoat dépêchera une délégation sur le salon E-Commerce.
D’autres partenaires de BlueBoat seront présents sur le salon : Activis, GreenIvory, Kiubi, Rainbow, et tous les autres !
Et puisqu’un salon est une occasion idéale pour faire des rencontres, l’idée nous est venu d’organiser une rencontre entre les praticiens de l’e-réputation, du Community Management et/ou de la veille.
Ainsi, vous êtes cordialement conviés à un repas placé sous le signe de l’e-réputation, qui aura lieu le jeudi 1er octobre à midi, en marge du salon e-commerce. Le lieu sera défini très bientôt, en fonction des participants (et de leurs suggestions).
Oui ? Dans ce cas, inscrivez-vous vite sur l’événement FaceBook ! N’hésitez pas à faire vos propositions sur le lieu où pourrait se tenir cette rencontre.
A très bientôt 😉
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…